Clips de la semaine : Beyoncé, Nosfell et St.Lô

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 02/03/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Si l'on ne s'attend à pas grand chose que des images à moitié nues pour Beyoncé, le nouveau clip de Nosfell nous déçoit un peu. Heureusement St.Lô, Piano Club ou Florent Marchet savent nous apporter un souffle d'espoir !

Cette semaine célébrons le retour d'une des meilleures trémousseuses de la planètre, tellement bonne que je me demande si elle n'a pas dépassé Rihanna. Voici donc Beyoncé qui dévoile son nouveau clip en partie tourné au Crazy Horse : on vous laisse découvrir Partition par vous-même.

Faisons désormais retomber la pression avec le nouveau clip de Nosfell, le génial chanteur/compositeur/interprète. Autant le dire tout de suite ce Rubicon est franchement décevant par rapport à ce que Nosfell nous avait montré dans le passé.

Pour faire passer la pillule de ce Nosfell, voici REACH de St.Lô. qui sera notre coup de cœur de la semaine. Il y a tout dans cette chanson, tout ce qu'on aime.

Dans une autre veine, plus trépidante, plus sautillante, le Me & myself de Piano Club est un hymne à l'insouciance, à l'intemporalité. Découvrez, savourez.

Arrêtons-nous un instant avec Héliopolis de Florent Marchet, un petit tube français mais néanmoins electro bien foutu. Vivez nus !

Sombrons gentiment dans le mid-tempo avec le très zen Différents de Franck Monnet, une petite berceuse gentillette.

Terminons toujours en français avec Jenn Ayache, échappée de Superbus, pour nous présenter L'Américain.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites