Clips de la semaine : Shakira, Rihanna et Maître Gims

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 01/02/2014

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

On vous rassure tout de suite : non, notre Maître Gims intern... euh national n'a pas rencontré les deux chanteuses qui elles ont décidé de chan... euh de se trémousser ensemble.

Le gros gros événement de la semaine c'est bien sûr la sortie de Can't remember to forget you de Shakira et Rihanna. Au menu du trémoussage sur des lits, du trémoussage sur les murs, du trémoussage de Shakira sur Rihanna, du trémoussage de Rihanna sur Shakira. Et un peu de guitare.

La France est le pays romantique par excellence. Normal donc que ce soit Maître Gims qui fasse la une chez nous. En plus son clip s'appelle Zombie, ça devrait plaire au krinaute moyen. Non ?

Bon si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur Sombre de Kaaris.

À l'opposé pour bien préparer votre samedi soir enfiévré sur la piste de danse, nous vous présentons Dogg Soso qui nous clame Je Les Aime Toutes. Oui c'est tout pourri. Mais c'est rigolo.

Pour trouver un peu du mieux, on peut se réfugier chez Judah Warsky qui, avec Think of Me, nous offre un beau morceau hindouisant. Avec serpent empaillé !

Lou Marco nous avait séduit il y a quelques temps avec son EP (critique Krinein). Voici Sous la peau son nouveau titre.

Avec Philippe Katerine, on se retrouve vite sans inspiration. Faut dire que face à lui, c'est pas de la tarte.

Pour finir, on aurait pu vous laisser avec Sors d'Ycare découvert sur un télé-crochet mais on préfèrera le clip animé de Sons de Concorde.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites