Clara Morgane : show très chaud au Six Seven

/ Actualité - écrit par Ric_Pantera, le 16/12/2010

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 1 réaction

C'est au Six Seven, dans le 8ème arrondissement de Paris, que nous nous trouvions ce mardi pour assister à un show de Clara Morgane à l'occasion de la sortie de son album Nuits Blanches.

La belle nous a interprété quelques chansons dont son single Le diable au corps, enflammant littéralement le dance floor du club Parisien et usant de tout ses charmes pour conquérir le public. Mission en grande partie réussie.

Nous permettant de profiter d'un bon aperçu de son œuvre, la sublime blonde nous a prouvé qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Écrivant quasiment l'intégralité de ses textes, l'ancienne actrice de films coquins semble bien partie pour donner à sa carrière un nouveau départ. Télévision, musique, Clara Morgane se diversifie pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Souhaitons-lui bonne chance et surtout de ne pas s'arrêter là.

 

 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites