Comment ne pas tomber amoureux de Cigarettes after sex ?

/ Actualité - écrit par nazonfly (), le 09/10/2019

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

L'excellent groupe texan Cigarettes after sex nous montre le très beau Falling in love

Un léger vent frais secoue les arbres couverts d'or et de gueule, le ciel a revêtu son anonyme parure grise et une fine pluie bruineuse se met à tomber tâchant de faire oublier la chaleur d'un été indien qui s'est prolongé plus que de raison. C'est l'automne et l'on aurait envie de se cacher sous la couette et de ne jamais avoir à pointer le nez dehors. Dans l'idéal même, il se pourrait que l'on soit à deux sous cette couette et que la lascive sensualité l'emporte pour un moment tendre partagé.

Dans ce doux film teinté d'un brin de tristesse, la bande originale serait obligatoirement écrite par les Texans de Cigarettes after sex. Cigarettes after sex porté par la voix féminine et délicate de Greg Gonzalez parvient à créer cette atmosphère retenue mais suave, évanescente et prenante.

Après Heavenly, Falling in love est le second titre de Cry, à sortir le 25 octobre, que nous offre le groupe. On se tait et on savoure.

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : White crocodile et Fragile, deux EPs, deux univers, deux réussites