Atari Teenage Riot - Sixteen Years Of Video Material

/ Actualité - écrit par Dat', le 22/04/2008

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - 2 réactions

Happy New Year en retard pour les amateurs du plus grand groupe de Digital-Hardcore-Techno-Noise-rock-Electro-mainstream de tout les temps et plus encore, j'ai nommé les Atari Teenage Riot. Un Label allemand spécialisé dans les dvd, Monitorpop, regroupe des tonnes de clips d'atari Teenage Riot et Alec Empire, entre grands classiques et promesses d'inédits affriolants sur une galette à sortir le 2 Mai.

Atari Teenage Riot au grand complet
Atari Teenage Riot au grand complet
Une bonne occasion de se replonger dans la carrière mouvementée du groupe Allemand malheureusement stoppée en 2001 par l'overdose du chanteur Carl Crack. 16 ans frisant la folie, entre concerts virant à l'émeute civile, idées pro-anarchiques anti-faschistes anti-capitaliste anti-plein-de-trucs assumées jusqu'au bout des ongles, titres hardcore-noise passant sur MTV entre deux britney spears, albums blacklistés dans leur pays d'origine, et seul groupe pouvant se prévaloir d'avoir un clip censuré aux USA pour "violences sur jeunes cadres dynamiques américains".

Ah, et surtout une musique impérissable, avec une tripotée de morceaux ayant marqué l'époque, à faire vrombir les plus robustes de vos enceintes, et trembler le quartier entier.

 

Atari Teenage Riot sur Youtube :

Revolution Action :

Too Dead For Me :

 

Cover du Dvd, à sortir le 2 Mai
Cover du Dvd, à sortir le 2 Mai
A découvrir
Lorie - Près de toi
Lorie - Près de toi
Alizée - Gourmandises
Alizée - Gourmandises
Lavigne (Avril) - Let Go
Lavigne (Avril) - Let Go